mardi 15 mars 2011

Exposition Miqi O.

Yo bisontins !



Le soleil est revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que vous sortez tous en maillot de bain dans la rue, parce que dans le coin, rien n'est moins sûr que la durée d'un ultraviolet.

Cette semaine, je nage à contre-courant, et je m'enferme dans ma cave pour répèter mon prochain live à la galerie TOSHIBA HOUSE (21 rue du Polygone à Besançon, c'est là -> XXX).
J'y suis de 20h à 01h, invité par Cécile Meynier et Hugo Schüwer-Boss (dont les ateliers sont sur place, et dont le travail fesse dans l'darch comme on dit outre-atlantique), équipé par STUDIO + (le Pimp my Ride de l'équipement son et lumière bestownien), épaulé par Laure O. (je ne dis rien de plus et je vous laisse la surprise).
C'est ce VENDREDI, 18 mars pour les intimes, et c'est gratos.

Je vous laisse apprécier l'affiche de Nico Bardey, ->website : http://archicache.free.fr/




Super classe non ?


J'écoute pas grand chose de neuf ces jours-ci.
Tout de même en vrac, un super Ep "Reliques" sorti chez Cascade Records par Al_Pd.



Influencé de manière reconnaissable par Samiyam, il n'en reste pas moins que c'est super efficace et que je me laisse séduire avec tout le plaisir du beathead que je suis, et ce malgré certaines faiblesses (les boucles sont vraiment soignées, mais les morceaux évoluent peu), compensées par un sens du style qui laisse penser qu'Al_Pd va rejoindre le peloton de tête des beatmakers les plus influents.

Sinon écoutez aussi le dernier ep des bulgares flamboyants 1000Names "Before Sunrise EP"



Et ce plutôt bon LP/Beattape (c'est présenté comme un Lp, mais ça ressemble plus à une série de beat de haute qualité vendus au kilo)
Digi G'Alessio - The Yellow Book sorti chez le label belge qui assure : Plynt Records






Je vous salue depuis le sous-sol...
Bonne semaine !

Aucun commentaire: